A propos

Robes de mariées et Corsets sur-mesure

Réalisés avec amour, à Bordeaux.

Pourpre

Penser une robe de mariée ou un corset sur-mesure c’est trouver un équilibre entre votre morphologie, votre personnalité et l’esthétique que vous désirez.
L’un ne doit pas prendre le pas sur un autre, c’est pourquoi harmonie et élégance sont mes priorités.  J’appréhende le vêtement comme une prolongation de soi : sa vocation n’est pas de dissimuler ce que l’on n’aime pas, mais de souligner ce que l’on souhaite montrer, pour exprimer qui on est.

 

 

 

 

 

 

Dans les coulisses ... Claire Gollentz

J’ai un parcours de costumière pour le spectacle vivant. Après un passage à Lyon, à la Martinière-Diderot, où j’ai étudié la coupe et la réalisation de costumes de scène, j’ai approfondi ces connaissances lors d’un apprentissage au sein de l’Opéra Bastille.  C’est ensuite à l’ENSATT, à Lyon, que j’ai perfectionné ma technique en coupe, afin de proposer les lignes les plus harmonieuses et les plus justes pour accompagner le corps.

J’ai eu l’opportunité de travailler aussi bien pour des grands ateliers que pour de plus petites compagnies. Cependant, je reste profondément attachée aux projets auprès de particuliers car je place l’échange et la réflexion personnalisée au cœur de ma démarche

Inspirée par l'aventure du sur-mesure ?